Espace référés

espace référés A LA CLINIQUE DE LA CROIX-BLEUE

Forte de diplômes supérieurs reconnus, d’une expérience de plus de 25 ans, de matériels de pointe ainsi que d’une formation continue rigoureuse, la clinique est référente ( c’est à dire reçoit les cas complexes d’autres vétérinaires) en chirurgie, imagerie, médecines spécifiques et Nac.

  • CHIRURGIE: fractures, ligament croisé, hernie discale, chir. thoraco-cardiaque, abdominale, cancéreuse, ophtalmologique, gestion de la douleur

  • NAC: rongeurs, reptiles, oiseaux, carnivores, basse-cours, poissons

  • IMAGERIE: scanner, endoscopie, echographie

  • MEDECINE SPECIFIQUE: dermatologie, cardiologie, ophtalmologie, cancérologie, douleur et physiothérapie

Espace référés

espace référés A LA CLINIQUE DE LA CROIX-BLEUE

Forte de diplômes supérieurs reconnus, d’une expérience de plus de 25 ans, de matériels de pointe ainsi que d’une formation continue rigoureuse, la clinique est référente ( c’est à dire reçoit les cas complexes d’autres vétérinaires) en chirurgie, imagerie, médecines spécifiques et Nac.

  • Fractures
  • Ligament croisé
  • Hernie discale
  • Chirurgie thoraco-cardiaque, abdominale, cancéreuse, ophtalmologique
  • Gestion de la douleur
  • Rongeurs
  • Reptiles
  • Oiseaux
  • Carnivores
  • Basse-cour
  • Poissons
  • Scanner
  • Endoscopie
  • Echographie
  • Dermatologie
  • Cardiologie
  • Ophtalmologie
  • Cancérologie
  • Douleur et physiothérapie
Cher Propriétaire,

Votre vétérinaire vous envoie à la Croix-Bleue pour un cas nécessitant nos compétences particulières. Afin de gérer votre compagnon avec professionnalisme et confraternité, merci de respecter les points suivants :

1 – Prenez rendez-vous par téléphone au 04 66 89 97 76 ou envoyez un mail à contact@croixbleueveto.fr. Un devis vous sera proposé avant tout acte.
2 – Demandez à votre vétérinaire de compléter la fiche de liaison afin que nous ayons toutes les informations nécessaires à la prise en charge de votre compagnon.
3 – Amener votre animal à jeun et apporter les pièces utiles du dossier médical (radiographies, examens sanguins…).
4 – Les soins apportés à votre animal (examens complémentaires, chirurgie, hospitalisation ou contrôles) seront adaptés à la demande de votre vétérinaire. En dehors des raisons pour lesquelles il nous a été adressé, votre animal ne pourra être à nouveau reçu dans notre clinique qu’à la demande de votre vétérinaire. En respectant cet engagement moral, vous nous permettez de travailler en toute confiance avec votre vétérinaire.
5- Attention, les paiements par chèques échelonnés ne sont pas acceptés. Une solution de paiement échelonné en carte bleue peut vous être proposée.

Chère Consœur, cher Confrère, 

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous vous demandons de bien vouloir compléter la fiche de liaison suivante et d’y ajouter en pièce(s) jointe(s), tous les résultats d’examens effectués (radiographies, analyses de laboratoire…).

Après la prise en charge de l’animal, un compte-rendu vous sera envoyé par mail.

Cher Propriétaire,

Votre vétérinaire vous envoie à la Croix-Bleue pour un cas nécessitant nos compétences particulières. Afin de gérer votre compagnon avec professionnalisme et confraternité, merci de respecter les points suivants :

1 – Prenez rendez-vous par téléphone au 04 66 89 97 76 ou envoyez un mail à contact@croixbleueveto.fr. Un devis vous sera proposé avant tout acte.
2 – Demandez à votre vétérinaire de compléter la fiche de liaison afin que nous ayons toutes les informations nécessaires à la prise en charge de votre compagnon.
3 – Amener votre animal à jeun et apporter les pièces utiles du dossier médical (radiographies, examens sanguins…).
4 – Les soins apportés à votre animal (examens complémentaires, chirurgie, hospitalisation ou contrôles) seront adaptés à la demande de votre vétérinaire. En dehors des raisons pour lesquelles il nous a été adressé, votre animal ne pourra être à nouveau reçu dans notre clinique qu’à la demande de votre vétérinaire. En respectant cet engagement moral, vous nous permettez de travailler en toute confiance avec votre vétérinaire.
5- Attention, les paiements par chèques échelonnés ne sont pas acceptés. Une solution de paiement échelonné en carte bleue peut vous être proposée.

Chère Consœur, cher Confrère, 

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous vous demandons de bien vouloir compléter la fiche de liaison suivante et d’y ajouter en pièce(s) jointe(s), tous les résultats d’examens effectués (radiographies, analyses de laboratoire…).

Après la prise en charge de l’animal, un compte-rendu vous sera envoyé par mail.

Vétérinaire référent

Vous souhaitez nous référer un cas ?
Complétez directement le formulaire en y associant vos pièces jointes.